Cani-paddle au lac de Biscarrosse !


Hello les copains, Aujourd'hui je vais vous parler d'une activité qui commence à être de plus en plus célèbre : le cani-paddle ! J'adore l'eau, les sports aquatiques, c'était une évidence pour moi d'essayer cette activité durant nos vacances.

Chacun un paddle, chacun un chien !

 Je me suis battue pour avoir Nuggets, je pensais que ça serait plus simple avec lui car Potatoes n'est pas très à l'aise dans l'eau. Après de longues négociations (« Oui mais Nuggets il me préfère moi », « oui mais Nuggets il m'écoute plus », et puis l'arme fatale « oui mais c'est moi qui ai acheté Nuggets ! »), j'ai eu gain de cause ! Mais j'ai limite envie de dire malheureusement AHAH On y reviendra après... On a loué nos paddles auprès de « Hoya Surf School » qui nous les ont déposés sur le lac de Biscarrosse, puis sont venus les récupérer 2h après, pour 20€ /planche (et bien sûr chien autorisé). On récupère les paddles, ont met les gilets de sauvetage aux loulous & c'est parti pour la découverte !

Découverte de ce sport

Oui oui, c'est bien un sport, et pas une activité de papi/mamie (comme je l'imaginais) : je ne vous dis pas les courbatures que j'ai eu aux bras le lendemain !Mais par contre, c'est bien plus simple que ce que j'imaginais, on a tous été rapidement debout sur nos planches, quasi aucune chute, c'est assez stable au final (sauf quand on a un saucisson qui saute). Casse coup sur les bords, c'est une activité trop calme pour moi... En toute franchise, je me suis ennuyée ! J'ai même posé ma planche avant les 2h.... Et je pense que Nuggets s'est autant fait chier que moi « Pourquoi doit-on rester sur cette planche alors qu'on pourrait tous s'éclabousser dans l'eau ? Je comprends vraiment pas ! ».

Nuggets le plongeur professionnel

Vous avez sûrement du voir ses talents de plongeur sur nos storys Instagram, Nuggets adore l'eau !Ah oui mais quelle galère de faire du paddle avec lui, il sautait tout le temps de la planche AHAH. Il fallait sans cesse descendre de la planche, pour aller vite le rattraper avant qu'il se barre au Bresil cet andouille ! Alors que Poatotes était calme, couché, entrain de faire bronzette & d'admirer le paysage (et maman crier « Nuggets pas bougé hein ! Non Nuggets, saute pas.... putain... Nuggets revient »), bref, j'ai très vite regretté mon choix AHAH



Voilà les copains, notre petite découverte des vacances ! Je suis sûre que vous êtes un peu déçu, je vous avez demandé sur Instagram votre avis, est-ce que ça nous avait plus & personne n'avait imaginé que non AHAH C'est clairement une activité que je ne recommencerais pas, sauf pour avoir des chouette paysage autour, des choses incroyables à voir, mais sinon ce n'est vraiment pas pour nous, on préfère faire les cons dans la piscine !



Léchouilles à vos loulous♡

77 vues

Une question ? Une suggestion ? Contactez-nous !

nuggetsthecorgi@gmail.com

REJOIGNEZ MA LISTE D'ABONNÉS

© 2020 par la maman des frères Happy-Meal !

Je remercie PIKTURES ARTS pour les magnifiques photos utilisées sur la page d’accueil ♡

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube